Les formations
Nos formations sont des opportunités pour initier sur le terrain une rupture, visible par tous, signe du démarrage d’un changement. Toutes nos formations sont basées sur la pratique de méthodes sur des cas réels dans votre unité : c’est en faisant qu’on apprend. La dynamique de succès créée pendant nos modules, génère l’implication, la motivation et l’engagement des participants dans la mise en œuvre du changement.
Les formations visent 4 objectifs :
1- des apports méthodologiques,
2- des apprentissages sur le travail en équipe, le rôle du leader,
3- la communication des savoir-faire,
4– une autoévaluation sur ses propres capacités et axes de développement.
Notre catalogue de formation : trois thèmes centraux
- Le management de proximité
- Le management du progrès : introduction WCM
- L’analyse des pertes: Cost Deployment
- Cartographie de la valeur ajoutée des flux: Value Stream Mapping
- Développer son leadership de manager
- Cohésion d’équipe de direction
- Manager par objectifs
- Les outils de terrain
- Manager par la sécurité
- Pratique et management des 5S
- Résolution de problèmes par élimination des causes racines
- Piloter la réunion du matin: outil de performance
- Maintenance autonome
- SMED, Changement rapide de série, outils
- Maintenance professionnelle
- Gestion anticipée des produits et des équipements (maintenance à la conception)
- La performance individuelle
- Management et prise de décision
- Gestion opérationnelle du stress
- Gestion de conflit, médiation
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